Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

21 avril 2017

Lucie Charest - lcharest@medialo.ca

Accusé d’actes sexuels sur un enfant, Marc Hunter a été libéré ce matin

©Depositphotos

L’homme de 48 ans, un résident de Winneway, a subi son enquête caution le 21 avril au Palais de justice de Ville-Marie. Il a été libéré sous conditions et comparaîtra à nouveau le 12 juin.

Les faits reprochés, des gestes à caractère sexuels sur un enfant de moins de 16 ans, remontent à la période des Fêtes 2016, entre le 25 décembre 2016 et le 5 janvier 2017, selon la dénonciation. M. Hunter était incarcéré depuis le 13 avril.
Il semblait détendu à son arrivée à la salle d’audience, escorté par deux agentes de la paix. La juge de paix fonctionnaire, Sophie Foster, la défense, Me Daniel Ouellette, étaient présents alors que la Couronne, Me Émilie Larose a participé par appel-conférence. M. Hunter a signé son engagement à respecter ses conditions sans poser de questions après que Mme Foster lui en ait fait lecture.
Ainsi, il est tenu de garder la paix, de ne pas s’approcher ni de la résidence, ni du lieu de travail de la présumée victime. De plus, il doit respecter un couvre-feu entre 23 h et 6 h le matin. M. Hunter s’est également engagé à entreprendre, à l’intérieur d’une période de deux mois, une thérapie pour résoudre son problème d’alcool.
Il a rencontré deux agents de liaison pour autochtones dès sa sortie de la salle d’audience.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média