Une femme accusée de possession de drogue


Publié le 15 mars 2017

Mélanie Chrétien

©Photo tirée de Facebook

Une jeune femme de 26 ans, de Val-d’Or, a été accusée d’avoir eu en sa possession des stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Appelés pour porter assistance aux ambulanciers afin de porter secours à une personne inconsciente dans un état critique, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Vallée-de-l’Or ont eu la surprise de découvrir une grande quantité de drogue, dans la nuit de mardi à mercredi, à Val-d’Or.

Sur place, ils ont saisi 420 grammes de cannabis, deux litres d’un liquide qui pourrait être du GHB, 90 grammes de cocaïne, environ 300 comprimés divers, un poing américain et une importante quantité d’argent comptant.

Mélanie Chrétien a été arrêtée sur place. Elle a comparu au Palais de justice de Val-d’Or, mercredi matin. Elle est accusée de possession et de trafic de stupéfiants.  

La poursuite s’est opposée à sa remise en liberté. Elle demeure donc détenue jusqu’à vendredi, moment de son enquête sur remise en liberté.

Quant à la personne inconsciente, il s’agit d’un homme de 29 ans. Il a été conduit à l’hôpital où son état est jugé critique. Il sera rencontré dès que son état le permettra. D’autres arrestations pourraient survenir dans ce dossier.