Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

03 janvier 2017

Lucie Charest - lcharest@medialo.ca

Alexandre Rannou fait face à la justice

Accusé d’avoir proféré des menaces et tiré en direction d’une maison

©Photo Facebook

Alexandre Rannou comparaîtra au Palais de justice de Ville-Marie le 5 janvier faisant face à 10 chefs d’accusation dont des accusations de menaces de mort, de menaces de mort armées et d’avoir déchargé son arme en direction d’une résidence.

Les événements seraient survenus autour du 23 décembre 2016 à une résidence de Duhamel-Ouest. L’accusé s’y serait rendu et, après avoir proféré des menaces aurait déchargé son arme en direction d’un lieu en sachant qu’une personne s’y trouvait ou sans se soucier qu’une personne se trouvait à l’intérieur selon l’acte d’accusation.

L’accusé aurait récidivé autour du 27 décembre en proférant à nouveau des menaces de mort à l’endroit de la même personne, mais cette fois-ci, en braquant une arme en direction de la présumée victime.

L’homme de 31 ans devait comparaître le 3 janvier, mais son enquête sur remise en liberté a été reportée au 5 janvier en matinée.

Alexandre Rannou est connu dans sa communauté comme un entrepreneur. Il était également propriétaire du «Bloc bleu», situé sur la rue Ste-Anne à Ville-Marie, qui avait été complètement détruit par les flammes la nuit du 13 mai dernier, jetant 16 personnes à la rue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média