Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

28 septembre 2017

Vandalisme à la station d'épuration d'eau de Granada

©Facebook/Ville de Rouyn-Noranda

La Ville de Rouyn-Noranda a constaté que des actes de vandalisme avaient été perpétrés à sa station d'épuration des eaux dans le secteur de Granada.

Déjà, le 23 août, la Ville avait constaté que des digues et le gazon d'une lagune près de la station d'épuration avaient été endommagés par le passage de VTT. Il semble que le phénomène ait récemment pris de l'ampleur.

En effet, le 27 septembre, des employés ont découvert que des individus avaient tiré à la carabine sur le bâtiment et sur le pluviomètre de la station. Des citoyens ont par la suite affirmé avoir entendu des coups de feu en début de semaine, vers 21h. De plus, la clôture avait été sectionnée.

La Ville indique qu'elle a porté plainte à la Sûreté du Québec et qu'elle a la ferme intention de retrouver les coupables. La surveillance de la SQ sera accrue dans le secteur.

«Nous demandons la collaboration de la population afin de communiquer avec la Sûreté du Québec pour transmettre toute information qui nous permettrait de trouver les responsables de ces méfaits», a affirmé la Ville de Rouyn-Noranda.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média