Sections

Accident près de l'entrée du village de Granada


Publié le 9 août 2017

©TC Media - Marie-Hélène Paquin

Un accident ayant impliqué deux piétons est survenu en fin d'après-midi sur l'avenue Granada, à quelques mètres de l'entrée du village.

Vers  16h30, les policiers de Rouyn-Noranda ont reçu un appel d'une personne en état de choc qui venait de percuter quelque chose ou quelqu'un. "Les policiers sont donc partis à la recherche d'une victime", a indiqué Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Selon une dame qui demeure près du lieu de l'accident, deux adolescentes marchaient sur l'avenue Granada et ont été frappées par le conducteur. "Les deux adolescentes ont subi des blessures graves et on crait pour leur vie", a confirmé Mme Nepton.

Vers 19h, les policiers tentaient toujours d'établir la cause de l'accident. "Aucune hypothèse n'a été retenue pour le moment. Un reconstitutionniste en scènes d'accidents est sur les lieux." Il ne s'agit pas d'un délit de fuite, le conducteur étant resté sur les lieux. Il a été transporté à l'hôpital pour traiter son violent choc nerveux.

Les automobilistes ont dû faire un détour par le chemin Hull et la montée Laframboise pour avoir accès au village de Granada.