Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 juillet 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Surveillance policière dans le rang Lavigne

Les agents de la Sûreté du Québec ont émis quatre constats d’infraction à des automobilistes circulant dans le rang Lavigne, le 21 juillet en matinée.

Les policiers répondaient à de nombreuses plaintes de résidents à propos de l’augmentation du trafic dans le secteur. «Nous avons effectué une opération cinémomètre ce matin. Nous avions reçu certaines informations à propos de gens qui dépassaient la limite de vitesse. Tous les jours les policiers s’installent pour ce genre d’opérations, à plusieurs endroits»’ a expliqué Marie-Josée Ouellet, de la Sûreté du Québec.

Constat d'infraction

« […] il semblerait que ça roule en fou depuis que les gens de Bellecombe doivent faire le détour par Granada pour se rendre en ville», a publié Marie-Élaine Lemay sur Facebook après avoir reçu un constat d’infraction. La limite de vitesse dans le rang Lavigne est de 70 km/h.

Les automobilistes ne peuvent en provenance de Granada ne peuvent plus accéder à la ville par la rue Lapointe puisqu’elle est fermée en raison de travaux de réfection majeurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média