Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 avril 2017

Il conduit avec les capacités affaiblies et cause 2 sorties de route

Un homme de Rouyn-Noranda a été arrêté par les policiers peu après minuit dans la nuit de samedi à dimanche, après que la Sûreté du Québec ait reçu plusieurs appels concernant un conducteur au comportement dangereux.

L'homme circulait sur la route 391, entre Beaudry et Rouyn-Noranda, et se serait mis à rouler en sens inverse dans la voie de gauche. "Le conducteur a causé deux sorties de route alors que d'autres conducteurs ont tenté de l'éviter", a raconté Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Plusieurs conducteurs ont rapporté cette conduite dangereuse aux policiers, qui ont réussi à intercepter le suspect, un homme de 63 ans, dans le secteur du Lac Pelletier. "Il a été libéré sous promesse de comparaître", a précisé le porte-parole.

Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions, de conduite dangereuse causant des lésions et de délit de fuite causant des lésions.

En effet, les deux conducteurs qui ont effectué des sorties de route auraient subi des blessures, mais on ne craindrait pas pour leur vie. Aucun véhicule n'est toutefois entré en collision avec le véhicule fautif.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média