Sections

Programmation alléchante pour NorAndBlues Le Show


Publié le 29 septembre 2017

Le Dupré Millaire «All Star Band» ouvrira le NorAndBlues le 20 octobre à la Scène Paramount dès 21h.

©Daniel Henry

La 18e édition du NorAndBlues, Le Show aura lieu les 20 et 21 octobre à la Scène Paramount.

Les amateurs de blues seront servis une fois de plus cette année avec la programmation proposée pour la 18e édition du NorAndBlues.

Le vendredi 20 octobre, le Dupré Millaire «All Star Band» ouvrira le NordAndBlues, Le Show. Le légendaire guitariste Jean Millaire et la chanteuse à la voix rauque Andrée Dupré sont entourés de Graham Chambers, Tim Alleyne et Alec McElcheran. La formation va enflammer la scène et vous fera vibrer dès les premières notes.

Le lendemain, B.S.S.R. «Sympatik Reunion» prendra la relève. Le groupe formé par Breen LeBoeuf, Bob St-Laurent, Jeff Smallwood et Rej.E Lachance vous proposera une expérience sensationnelle. La réputation des musiciens n’est plus à faire et ils sauront vous faire passer un bon moment.

Les spectacles commencent à partir de 21 h.

Les billets seront disponibles à compter du vendredi 29 septembre. Le coût des billets est de 40 $ par soirée en prévente, 45 $ par soirée à l’entrée et 70 $ pour les deux soirs. Il est possible de se les procurer chez Musique Mignault et sur le site des Frangines.