Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

30 mai 2017

Lubik en tête d’affiche pour la fête nationale régionale à La Sarre

©Photo gracieuseté – Facebook – Caroline Perron

Cette année, en plus de célébrer son 100e anniversaire, la Ville de La Sarre sera l’hôte de la fête nationale régionale.

C’est sous le thème «Québec, emblème de notre fierté», qu’auront lieu les festivités de la fête nationale le 23 juin prochain. De nombreuses activités vous y attendent dès le début de la soirée.

À partir de 18 h 30, les animatrices de la maison des jeunes de La Sarre attendront les familles pour leur offrir de nombreuses activités. «Jusqu’à 20 h 30, nous serons sur place pour faire du maquillage, et différents ateliers, dont un de création de marionnettes avec Anthony Duquette», a expliqué Mélanie Ouellet, responsable de la maison des jeunes. M. Duquette offrira d’ailleurs un spectacle de marionnettes pour les jeunes et moins jeunes.

Par la suite, à 20 h 30, c’est le groupe <@Ri>Les Vikings<@$p> qui prendra la scène pour interpréter les plus grandes chansons de notre histoire.

Par la suite, le traditionnel feu de joie et les feux d’artifice seront de retour et le groupe ouest-abitibien Lubik prendra la scène pour vous présenter son nouvel album <@Ri>Vivant<@$p>.

Une première St-Jean

Bien que le groupe vienne du coin, ce sera la première fois qu’ils joueront à La Sarre pour célébrer la fête nationale. «C’est super cool, on est très content d’être là pour la fête nationale et le 100e de La Sarre, a lancé Michaël Neault, batteur du groupe. En fait, on n’avait pas vraiment fait de lancement officiel de notre nouvel album à La Sarre alors c’est une belle occasion de lancer ça à la maison en même temps.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média