Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

25 mai 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Le tournage du film Junior Majeur aura lieu cette fin de semaine

©TC Media/Jean-François Vachon

Le tournage du film Junior Majeur aura lieu cette fin de semaine à l’aréna Iamgold. Les partisans rouynorandiens sont invités à être présents en grand nombre pour participer à la réalisation de ce projet.

Selon Jacques Matte, le tournage de ce film généra des retombées économiques très importantes. «On parle de 503 chambres d’hôtel. De plus, plusieurs personnes seront appelées à compléter les différentes équipes. C’est le premier blockbuster à être tourné dans notre région. On parle d’un budget de plus de six millions de dollars», a-t-il évoqué lors d’une rencontre de presse en avril.

C’est rassurant. On se sent attendus et accueillis. C’est un sentiment très plaisant. Les gens veulent embarquer -Christian Larouche

Pour le producteur Christian Larouche et sa collègue Valérie Allard, l’accueil de la région se faisait déjà sentir à ce moment. «C’est rassurant. On se sent attendus et accueillis. C’est un sentiment très plaisant. Les gens veulent embarquer», ont-ils mentionné.

Pour le président des Huskies Jacques Blais, cette visibilité sera sans précédente pour son organisation. «Elle va être là à long terme. Ça va rester dans l’histoire en même temps. Je suis fier qu’on parle de notre région et de nos Huskies», a-t-il souligné.

Remplir l’aréna

Samedi, les partisans sont invités à s’habiller aux couleurs des Huskies. «On invite les choses à aussi préparer autre chose parce qu’il se peut qu’on doive avoir un peu moins de partisans aux couleurs des Huskies pour certaines scènes», a averti le responsable de la figuration Cédric Poirier.

Le lendemain, les gens sont invités à porter des couleurs plus sombres alors qu’il s’agira d’un match entre le Canada et la Russie. Questionné à savoir si les gens pouvaient s’habiller aux couleurs d’un des deux pays, Cédric Poirier a indiqué qu’il attendait la réponse. «Les gens peuvent le faire, mais on n’a pas encore de confirmations. Il faudrait qu’il prévoit autre chose au cas où.»

Encore de la place pour des figurants rémunérés

La production est toujours à la recherche d’hommes de 20 à 70 ans pour des rôles de figurants rémunérés. «On a encore de la place. Il suffit de remplir le formulaire disponible sur la page Facebook des Huskies. L’équipe de production les contactera très rapidement», a-t-il souligné.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média