Marco Calliari et souper-spectacle en humour


Publié le 5 mars 2017

Marco Calliari fait la tournée des restaurants Pacini du Québec pour lancer son album One Night. Il en profitera pour s’arrêter au Trèfle Noir également.

©gracieuseté Hamza Mejri

Marco Calliari vient tout juste de lancer son plus récent album, One Night, et entame une tournée québécoise afin de faire connaître ses nouvelles chansons à son public.

Il sera du côté de Rouyn-Noranda le 8 mars, soit à la microbrasserie Le Trèfle Noir, dès 20 h 30. Les billets sont en vente au coût de 12 $. Le lendemain, le chanteur poursuivra sa tournée des restaurants Pacini, dont il est le porte-parole, du côté de Val-d’Or. Sa prestation prendra la forme d’un 5 à 7 où il offrira toute une musique d’ambiance aux convives.

Souper-spectacle au Pub Chez Gibb

Le Pub Chez Gibb organise un souper-spectacle d’humour le mardi 7 mars en compagnie de deux humoristes de la relève, Pascal Cameron et Charles Deschamps. Le forfait, au coût de 40 $, comprend le souper, soit des amuse-gueules et un plat principal (taxes et pourboires inclus) ainsi que le spectacle. La soirée débute à 18 h et les billets sont en vente sur le site web du Pub Chez Gibb.