Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 mars 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Le chapiteau du Super Cirque sera érigé à la Presqu’île cette année

©Photo tirée de Facebook

Les amateurs d’acrobaties et de tours de clowns auront la chance de vivre une véritable expérience de cirque sous le chapiteau à l’occasion de la visite du Super Cirque, à Rouyn-Noranda. Et non on ne parle pas d'une tournée de politiciens.

L’aréna Jacques-Laperrière n’étant pas disponible au moment où le cirque sera de passage, les organisateurs ont été redirigés vers la place des festivals Edmund-Horne.

Le cirque y tiendra quatre représentations les 6 et 7 juin. Assis dans les gradins, les spectateurs pourront admirer un homme canon, des clowns acrobates, des motos dans une sphère d’acier, des petits chiens acrobates, en plus d’autres artisans du cirque.

La place des festivals

Les évènements se multiplient à la place Edmund-Horne et le maire de Rouyn-Noranda, Mario Provencher s’en réjouit.« Ça démontre que les investissements que l’on y a fait valaient la peine. Il y a de plus en plus d’activités sur ce site. Pendant trois ou quatre, il y avait juste Osisko en lumière, mais maintenant, il y a la Fête de la St-Jean, Beauce carnaval, le Festibière, il y aura le Festival du mineur qui aura lieux là aussi », a-t-il confié.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média