Le chapiteau du Super Cirque sera érigé à la Presqu’île cette année


Publié le 29 mars 2017

Plusieurs numéros seront présentés sous le chapiteau du Super Cirque, le 6 et 7 juin à la place Edmund-Horne de Rouyn-Noranda.

©Photo tirée de Facebook

Les amateurs d’acrobaties et de tours de clowns auront la chance de vivre une véritable expérience de cirque sous le chapiteau à l’occasion de la visite du Super Cirque, à Rouyn-Noranda.

L’aréna Jacques-Laperrière n’étant pas disponible au moment où le cirque sera de passage, les organisateurs ont été redirigés vers la place des festivals Edmund-Horne.

Le cirque y tiendra quatre représentations les 6 et 7 juin. Assis dans les gradins, les spectateurs pourront admirer un homme canon, des clowns acrobates, des motos dans une sphère d’acier, des petits chiens acrobates, en plus d’autres artisans du cirque.

La place des festivals

Les évènements se multiplient à la place Edmund-Horne et le maire de Rouyn-Noranda, Mario Provencher s’en réjouit.« Ça démontre que les investissements que l’on y a fait valaient la peine. Il y a de plus en plus d’activités sur ce site. Pendant trois ou quatre, il y avait juste Osisko en lumière, mais maintenant, il y a la Fête de la St-Jean, Beauce carnaval, le Festibière, il y aura le Festival du mineur qui aura lieux là aussi », a-t-il confié.