Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 janvier 2017

Langues sales : La Sarre contre le reste du monde!

©Photo TC Media – Marc-André Gemme

Le Festival des langues sales revient en force cette année pour le 100e anniversaire de la Ville de La Sarre. Pour l’occasion, le fameux concours de bitchage de village opposera La Sarre au reste du monde. Voici un aperçu de la programmation à venir.

La 10e édition du Festival se tiendra du 23 au 25 février prochain à La Sarre. La même formule gagnante sera reprise cette année, soit spectacles d’humour, d’improvisation et de musique.

Le tout débutera le 23 février lors d’un 5 @ 7 gratuit au Rouge Café avec une représentation sur la route des Soirées Jalapenos qui ont habituellement lieu à Amos.

Le même soir, au Villa Mon Repos aura lieu l’un des matchs d’improvisation les plus attendus de l’année, soit le match des étoiles de la Sale ligue d’improvisation (SLI).

Relève et musique

Le vendredi soir, au Théâtre de poche, se tiendra le spectacle de la relève, animé par le porte-parole du Festival, Derrick Frenette. Cette année, trois humoristes de la relève, soit : Gabrielle Caron, Richardson Zéphir et Frank Grenier.

C'est également le vendredi que vous pourrez assister au premier spectacle musical. C'est nul autre que le groupe folk Canailles qui foulera la scène du Villa Mon Repos. Après le folk, le métal prendra la place avec le groupe régional Evil Prevails. Ce groupe a remporté le prix «Enracinés» lors du dernier FRIMAT.

Bitchage de villages

Sans doute l’événement le plus attendu du Festival, le concours de bitchage de villages sera de retour cette année. Bien qu’on ne connaisse pas tous les participants, une chose est sûre, La Sarre devra se défendre pour son 100e anniversaire. De nombreuses surprises vous attendent lors de cette soirée.

Le Festival se terminera plus tard en soirée, au Villa Mon Repos avec la prestation musicale du groupe Les Batteux slaques.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média