Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

22 mars 2017

Tournoi Gina Kingsbury: toujours aussi enlevant

©TC Media - Jean-François Vachon

Le tournoi Gina Kingsbury réunit plusieurs équipes d’hockey à travers le Québec. Il porte ce nom en l’honneur d’une joueuse originaire de Rouyn-Noranda, qui a remporté deux médailles d’or aux Jeux Olympiques d’hiver de 2006 et de 2010.

Par Emerick Bergeron (École Kinojévis)

Lors du tournoi, il y a eu huit finales. Dans la catégorie Atome A, RP Express de Rouyn-Noranda a gagné la finale A1 et les Islanders de Val-d’Or la finale A2. Vimont Boussaroque de l’équipe du Tigre Géant de Mont-Laurier a été le meilleur marqueur pour cette catégorie.

Dans l’atome B, les Knights de Cochrane ont remporté la finale B1 et l’équipe Gabriel Aubé de La Sarre la finale B2. C’est Winston Lefebvre des Valuemart Eskimos d’Iroquois Falls qui a compté le plus de buts.

Dans la catégorie Novice A, c’est l’équipe du Garage Jean-Marc Lavoie de La Sarre qui gagné la finale A1 et l’équipe Sports Expert Atmosphère de Rouyn-Noranda a remporté la finale A2. Jérémie Jarret de l’équipe Mc Do Turquoise et Félix-Antoine Noël sont arrivés à égalité au sommet des meilleurs pointeurs du Novice A.   

Dans le Novice B, CTS Megabytes de Cochrane a remporté la finale B1 et les Volunteers Fire Brigade Blue Devils de Kirkland Lake ont gagné la finale B2. C’est Loïc Beaulieu de Multi-Prêts Hypothèques de Rouyn-Noranda qui a marqué le plus de points dans le Novice B.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média