Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

15 mai 2017

Une jeune infirmière reconnue pour son travail exceptionnel

©Photo gracieuseté - ORIIAT

L’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Abitibi-Témiscamingue (ORIIAT) a remis le prix de la relève régionale à l’infirmière Audrey Veilleux-Robitaille.

Mme Veilleux-Robitaille travaille présentement à la Maison de l’Envol de Rouyn-Noranda où elle agit non seulement comme infirmière, mais également comme enseignante en soins infirmiers au CÉGEP de l’Abitibi-Témiscamingue.

Elle a commencé sa carrière en CHSLD, c’est là qu’elle a développé son intérêt pour la gériatrie, ce qui l’a éventuellement amenée à travailler à la Maison de l’Envol. À travers son parcours, elle s’est d’ailleurs impliquée dans divers stages, incluant une mission humanitaire en Amazonie-Périvienne.

L’ORIIAT explique que Mme Veilleux-Robitaille cherche constamment à améliorer ses connaissances afin de mieux répondre aux besoins de ses patients. Elle fait preuve de professionnalisme, de dynamisme et d’humanisme. Son engagement et son humour la font rayonner auprès des patients.

C’est pour toutes ces raisons que l’ORIIAT l’a choisie pour recevoir le prix de relève régionale. Ce prix est remis à un infirmier ou une infirmière ayant moins de sept ans d’expérience et qui s’est démarqué par la qualité de son travail et son engagement professionnel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média