Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

18 janvier 2017

Bénédict L. Deschamps à la présidence d’honneur du Salon des vins

©gracieuseté Photo Michel Fortin

Le Salon des vins et des saveurs régionales de Rouyn-Noranda en sera à sa 17e édition les 28 et 29 avril 2017, à l’aréna Jacques-Laperrière. Bénédict L. Deschamps, vice-présidente ventes et relations chez Chevrons Rouyn-Noranda, devient la plus jeune présidente d’honneur de l’histoire de l’événement.

À un peu plus de trois mois de l'événement, le Salon des vins a dévoilé l'identité de sa présidente d’honneur. La jeune femme, qui représente également la relève en entreprise de la région au sein du conseil d’administration du Groupement des chefs d’entreprise du Québec, souhaite amener la jeune génération à l’aréna Jacques-Laperrière à la fin du mois d’avril.

«De par son engagement, sa qualité, ses innovations, son intégrité ainsi que son souci envers sa clientèle et ses collaborateurs, Chevrons Rouyn-Noranda a pu bâtir sa solide réputation auprès de ses clients, de ses distributeurs et des entrepreneurs généraux de la région notamment», a déclaré Mme L. Deschamps.

«Ce sont des valeurs qui rejoignent celles prônées par les instigateurs du Salon des vins et des saveurs régionales de Rouyn-Noranda et c’est pourquoi j’ai accepté la présidence d’honneur avec grand plaisir», a-t-elle ajouté.

L’événement

Depuis déjà 10 ans, les fonds amassés lors du Salon des vins et des saveurs régionales sont remis à la Maison de l’Envol. L’an dernier, grâce aux commanditaires et à plus de 2000 visiteurs, le Salon des vins a remis plus de 40 000 $ à la maison de soins palliatifs. Mme L. Deschamps espère dépasser l’objectif fixé cette année.

«Cette année, nous désirons mettre de l’avant les familles qui ont bénéficié de l’aide et du réconfort de la Maison de l’Envol afin que la population prenne conscience du geste philanthropique qu’ils font en participant au Salon, a souligné Gilles Loranger, président fondateur de l’événement. Nous déploierons différentes stratégies de communication, dont des émissions et des capsules avec TVC9 mettant entre autres de l’avant des familles qui témoignent de l’importance de la Maison de l’Envol.»

Plus de détails seront dévoilés lors d’une conférence de presse au mois de mars, mais on peut déjà affirmer qu’une soixantaine d’exposants et conférenciers seront sur place. Les billets seront en vente à partir du mois de mars au coût de 25 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média