Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

22 août 2017

Lucie Charest - lcharest@medialo.ca

Pas de couverture en chirurgie à Ville-Marie

Depuis lundi matin, il n’y a pas de chirurgien au Centre de santé situé à Ville-Marie. La situation sera rétablie au plus tard jeudi 24 août à 22 h selon la porte-parole du CISSS-AT.

«Il s'agit d'une rupture de service imprévue depuis lundi matin, en raison d'un problème de santé du chirurgien, a indiqué Renée Labonne, chef d'équipe en communication au CISSS. Actuellement, la situation devrait revenir à la normale à 8h vendredi matin mais le CISSS fait des démarches pour qu'un chirurgien soit disponible avant.» En fin de journée, on a confirmé que la reprise du service de chirurgie était devancée de quelques heures, soit le jeudi à 22 h.
Les femmes enceintes doivent se présenter comme à l'habitude au Centre de santé de Ville-Marie pour leur accouchement. Seuls les cas de césarienne sont transférés, en fonction des corridors de service du CISSS. Les autres accouchements ne nécessitant pas l'intervention d'un chirurgien se poursuivent à l'hôpital de Ville-Marie.
Une future maman à la veille d’accoucher a prévenu le journal de la situation. «Mon travail n’est pas commencé, mais il pourrait l’être n’importe quand. Je me rends tout de suite à Rouyn par mesure préventive», a-t-elle écrit dans un message privé.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média