Sections

Luc Blanchette de nouveau candidat en 2018


Publié le 13 septembre 2017

Luc Blanchette a profité du caucus du Parti libéral en Abitibi-Témiscamingue pour en faire l'annonce.

©Facebook/Luc Blanchette

Le député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue et ministre de la Forêt, de la Faune et des Parcs Luc Blanchette a profité du caucus du Parti libéral du Québec en Abitibi-Témiscamingue pour annoncer son investiture aux élections de 2018.

Devant plusieurs membres actifs de la communauté de Rouyn-Noranda et du Témiscamingue ainsi que plusieurs ministres, il en a fait l’annonce officielle le mardi 12 septembre.

«Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je siège en votre nom à l'Assemblée nationale et que je défends les intérêts de notre comté. En me réitérant votre confiance, je vous confirme que je continuerai à travailler avec vous pour un deuxième mandat, entouré d'une équipe forte et unie. Ensemble faisons en sorte que notre comté demeure propice au développement, accueillant pour les jeunes familles et sensible aux besoins de nos aînés», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux en s’adressant à la population de son comté.

Parmi les dossiers qui ont vu le jour durant son mandat, notons la voie de contournement et la réfection de l’aérogare de Rouyn-Noranda.