Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

05 juillet 2017

Lucie Charest - lcharest@medialo.ca

Michel Roy a complété son équipe de candidats

Élections municipales à Ville-Marie

©TC Media - Lucie Charest

En politique active depuis à peine deux ans, Michel Roy vise rien de moins que la mairie de Ville-Marie. Sa détermination semble inspirer confiance, car son équipe est déjà complétée avec des personnalités connues pour leur implication à différents niveaux dans leur communauté.

«Ça ne fait pas longtemps que je suis moi-même en politique, mais la politique a été présente dans ma vie depuis longtemps. Mon père, Laurent, a fait deux ou trois mandats à la mairie de Cléricy, en plus de ses implications à d’autres niveaux de la politique. Ça jasait beaucoup politique à la maison d’aussi longtemps que je me souvienne. Quand je suis devenu conseiller, il était très fier que je prenne le flambeau.»
Des gens réputés dans leur milieu
Michel Roy a présenté son équipe au Barbe Broue Pub le 5 juillet en matinée. Yves Bergeron, actuellement conseiller à Ville-Marie, responsable de dossiers en urbanisme, est connu dans le secteur agro. Adèle Beauregard, a piloté de grands dossiers en développement économique à la SDT, elle s’intéresse particulièrement à l’environnement et souhaite favoriser les saines habitudes de vie chez ses concitoyens. Dominic Pelletier, a été impliqué au C.A. de Temlam et par la suite de LVL Global. Jacques Loiselle, retraité du secteur de la santé, est présentement actif au niveau des loisirs et de la culture, il est préoccupé par la condition des personnes âgées. Issu du milieu de l’éducation, Martin Lefebvre, a également la qualité de vie de ses concitoyens à cœur. Quelques heures après la conférence de presse, Alexandra Fortier-Demers, moins connue de Monsieur et Madame tout-le-monde, a confirmé sa candidature. Elle risque d’apporter un souffle de jeunesse à l’équipe Roy.
Bien qu’il soit trop tôt pour parler de programme électoral, Michel Roy peut déjà affirmer que son équipe s’affairera à améliorer les relations avec les autres municipalités et avec la MRC tout en défendant les intérêts de Ville-Marie. «Les nouvelles candidatures à la préfecture devraient permettre d’améliorer les communications», a-t-il simplement noté.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média