Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 mars 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Sylvie Turgeon sollicitera un 4e mandat

©Gracieuseté

La conseillère du District Rouyn-Noranda-Ouest, Sylvie Turgeon sera candidate pour une quatrième fois consécutive.

Mme Turgeon se réjouit de la vitalité économique de son district en lien avec le développement Senator et les autres commerces qui se sont installés dans le secteur.

Elle s’est également félicitée pour la mise à niveau du parc Chadbourne (château) en haut de la côte météo.

Elle s’est dite satisfaite de la transition qui s’opère actuellement au sein de l’administration municipale.

« La réalisation dont je suis la plus fière est sans aucun doute le changement à la direction générale. Trouver la bonne personne pour chausser les chaussures de monsieur Charron était tout un défi. Nous avons réussi à le faire sans heurts ni vagues », a-t-elle dit. En effet, Huguette Lemay, ex- directrice du Centre de santé et de services sociaux de Rouyn-Noranda a succédé à Denis Charron, en novembre 2015.

Développement commercial et résidentiel

Elle cible différentes priorités pour les prochaines années dans son quartier. Elle croit que le développement commercial en cours doit se réaliser dans le respect des résidents du secteur. « Je veux m’assurer que le changement que vit le quartier se fasse dans l'intérêt de tous et que chacun y trouve son compte. Nous allons poursuivre le développement commercial et résidentiel ainsi les travaux majeurs de voiries dans certaines rues », a-t-elle confié.

Aéroport et radiothérapie

«Le développement de Rouyn-Noranda passe par un nouvel aéroport. Le centre de radiothérapie demeure tout aussi important pour moi afin que pour notre population de l'Abitibi-Témiscamingue puisse recevoir des soins près de chez eux », a déclaré celle qui été commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services du Centre de santé et des services sociaux de Rouyn-Noranda.

Elle croit toujours être la meilleure pour représenter les citoyens de son district. « Les électeurs devraient me choisir pour mon engagement, ma capacité à défendre mes idées, mon écoute et mon leadership. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média