Sections

Le Tigre Géant déménage


Publié le 8 octobre 2017

Une autre épicerie quitte le centre-ville.

©TC Media - Thierry de Noncourt

Le magasin Tigre Géant situé sur la rue Perreault Est à Rouyn-Noranda déménagera dans les locaux de l’ancien Maxi, au 1074 Larivière.

Le populaire magasin était à l’étroit sur la Perreault. Le nouveau magasin sera doté d’une superficie de 17 000 pieds carrés, soit près du double de l’emplacement actuel. Les clients disposeront aussi d’un très grand stationnement, contrairement au centre-ville.

«Le nouveau magasin offrira un choix plus vaste de produits alimentaires, de vêtements et d’articles de maison pour toute la famille, comprenant tant les marques nationales que les marques maison à bas prix qui font la renommée de Tigre Géant. Bien que le magasin soit plus vaste, notre priorité consiste toujours à offrir une expérience de magasinage rapide et facile pour nos clients, de sorte qu’ils peuvent acheter tout ce dont ils ont besoin, puis revenir à leur journée chargée de façon aussi efficace que possible. Nous sommes déterminés à faire économiser du temps et de l’argent à nos clients», a confié Alison Scarlett, gestionnaire principale des communications chez Tigre Géant.

L’ouverture officielle du nouveau magasin est prévue pour le 16 juin prochain. Le magasin actuel demeurera ouvert en attendant le déménagement.

Le départ du Tigre Géant du centre-ville laissera le secteur sans épicerie de proximité pour les résidents du secteur. L’épicerie la plus rapprochée sera IGA Roy, situé sur l’avenue Larivière.