Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

20 juin 2018

Lucie Charest - lcharest@medialo.ca

Les Suites de la chocolaterie ouvrent leurs portes

Surplombant le majestueux lac Témiscamingue

Line Descôteaux

©Lucie Charest - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Line Descôteaux, la proprio, accueillait ces commentaires avec grâce, avec un beau sentiment d’accomplissement.

Line Descôteaux semblait avoir des bulles de champagne dans le cœur en recevant les visiteurs lors de l’ouverture officielle des Suites de la chocolaterie le 20 juin, face à la marina de Ville-Marie.

Un même commentaire revenait sur toutes les lèvres : «Oh que c’est beau, que c’est accueillant, que ça a l’air confortable.». Tantôt l’un parle de la qualité des couvre-sols, tantôt un autre parle de la vue imprenable sur la marina et la Baie-des-Pères, une autre encore souligne l’audace du choix des couleurs.

 

Line Descôteaux, la proprio, a accueilli les visiteurs et les compliments avec grâce. Ce nouveau projet est une suite logique dans le parcours de cette femme d’affaire chez qui le flair et l’audace cohabitent avec succès. «Des gens appellent pour réserver et demandent si les suites sont situées en haut d’une véritable chocolaterie, ça semble très évocateur pour eux», a-t-elle noté.

Les suites de la chocolaterie

©Lucie Charest - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les Suites de la chocolaterie ont été érigées sur l’ancien bâtiment de la fabrique de chocolat en moins de trois mois. Elles ont été décorées par Jocelyne Gaudet de ma-j déco design.

Ces quatre unités d’hébergement, à 159 $ la nuit, ont été aménagées au goût du jour, et comprennent une salle de bains luxueuse, une cuisinette pour démarrer la journée du bon pied avec des produits de Chocolats Martine, tels des croissants aux amandes ou au beurre. Un coin salon et bureau avec Wi-Fi haute vitesse complètent les suite.

Les Suites de la chocolaterie seront ouvertes au grand public les les 21, 22 et 23 juin. Si vous souhaitez y séjourner réservez à l’avance, car les demandes ont déjà commencé à affluer, les quatre suites sont déjà réservées pour la période de la Foire gourmande.

 

Pour en savoir plus, ou réserver : chocolatsmartine.com ou sur la plate-forme Reservit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média