Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

15 juin 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Le bar «Le Chill» bientôt sur la Principale

Les amateurs d’ambiance feutrée, de bonnes bières et de spectacles musicaux seront servis au bar Le Chill, qui ouvrira ses portes en septembre, à Rouyn-Noranda.

Le bar «chic et moderne» sera situé dans les anciens locaux du Burger King de l’avenue Principale, au cœur du centre-ville. Plus de 150 000$ seront investis pour son aménagement.

«Ce sera un endroit pour danser, avec des spectacles, des musiciens, pas de DJ. Il y aura une section plus lounge avec des causeuses et un foyer encastré. Un endroit smooth, où les gens peuvent discuter en prenant un verre», a confié Gilles Falardeau, copropriétaire avec sa conjointe, Saby Blais. Le couple a beaucoup d’expérience dans le domaine, ayant administré le Salon de quilles Méga durant de nombreuses années.

Bière en fût

Le nouveau bar offrira quelque 150 places, pour huit à dix lignes de fûts de bières de microbrasseries. Les bières régulières seront aussi au menu en plus d’une sélection de scotch. Une quinzaine d’employés s’affaireront pour répondre aux besoins de la clientèle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média