Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

30 mai 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Broue Pub La Perdrix, un nouveau bar à Noranda

Le Broue Pub La Perdrix se prépare à ouvrir ses portes dans les anciens locaux de La Rose des vents, successeur du Broadway pub sur la rue Carter, à Noranda.

Le propriétaire, Frédéric Trottier, s’affaire à régler les derniers détails en vue de l’ouverture prévue à la fin juin.

Huit lignes de fût

Le jeune entrepreneur souhaite offrir une ambiance chaleureuse dans un décor agréable. «Ce sera un pub spécialisé en micro-brasseries avec des télés pour regarder des événements sportifs. Éventuellement, nous allons offrir une bonne bouffe de bar, simple et savoureuse. En attendant, il y aura des grignotines », a-t-il expliqué.

Le pub sera équipé de huit lignes de fût, de manière à disposer d’une offre élargie. «Nous allons offrir des produits régionaux, comme des bières du Trèfle noir et du Prospecteur. Nous allons aussi distribuer en exclusivité les bières du Lion bleu d’Alma», a-t-il ajouté.

Emplacement de choix

Le Broue Pub La Perdrix occupera les locaux du 205 Carter dans le quartier culturel de Noranda. Ces locaux ont longtemps été occupés par le Broadway pub qui a été très fréquenté à une certaine époque. Le bar vient compléter l’offre déjà riche du quartier qui abrite, le Bar des Chums, le Diable Rond, le Cabaret de la dernière chance, Morasse poutine et l’hôtel Le Noranda.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média