Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

26 avril 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Valentine a toujours de l'appétit pour Rouyn-Noranda

Eddy Gibbons est détenteur des droits de franchise pour Valentine sur le territoire de Rouyn-Noranda où il cherche à s’établir depuis deux ans.

Il se heurte au problème de la rareté des terrains commerciaux disponibles. Il y a bien sûr le secteur Senator, mais les tarifs y seraient très élevés. «En théorie on doit aller là, mais ça doit faire du sens financièrement», a confirmé Rocco Sgro, directeur du développement chez Valentine.

«Nous sommes en négociation avec Sobeys, mais sinon, nous pouvons négocier avec un entrepreneur pour construire la coquille que l’on pourrait louer pour exploiter», a dit M. Gibbons. Il est important de disposer d’un bon espace de stationnement en restauration rapide.

Un bon marché

La région serait particulièrement friande des produits de la chaîne. Les restaurants de Val-d’Or et d’Amos seraient parmi les dix plus performants sur la centaine que possède la bannière.

Il y a une vingtaine de nouveaux restaurants Valentine qui devraient ouvrir leurs portes prochainement.

«Il y a quelques endroits que nous regardons actuellement. Nous serons à  Rawdon bientôt, il y a une belle expansion en ce moment», a dit M. Sgro.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média