Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 juin 2017

Des nouveautés pour l’édition 2017 du Gala Excell’Or

©Photo TC Media - Marc-André Gemme

La 31e édition du Gala Excell’Or aura lieu le 4 novembre et déjà, quelques nouveautés s’ajoutent à cette édition.

C’est sous le thème «D’hier à demain, 2.0» qu’aura lieu la prochaine édition du Gala Excell’Or, organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Abitibi-Ouest (CCIAO).

«Pourquoi ce thème? C’est à la fois un clin d’œil à notre histoire et au fait que plusieurs localités célèbrent cette année leur 100e anniversaire, a expliqué Carole Paradis, présidente du Gala. Le thème rappelle également qu’il est toujours important de garder le cap vers l’avenir.»

L’ajout du 2.0 au thème de cette année fait référence au développement du web au cours des dernières années. «Nous croyons qu’il ne faut pas juste s’adapter, mais chercher à innover et à tirer avantage de l’évolution des technologies pour devenir plus productif et compétitif», a souligné Mme Paradis.

Du nouveau cette année

Chaque année, près de 25 entreprises se font compétition dans une quinzaine de catégories afin de repartir avec le prestigieux trophée.

«Deux nouvelles catégories font leur apparition cette année», a lancé Carole Paradis. La première concerne la pérennité des entreprises. «On veut reconnaître les entreprises établies depuis au moins 15 ans qui ont su relever les défis rencontrés et s’adapter au fil des ans», a expliqué Mme Paradis.

La deuxième catégorie vise les entreprises qui font du commerce électronique. Différents critères seront utilisés pour déterminer l’entreprise qui s’est démarquée par son commerce en ligne, ses techniques de marketing, son contact client sur les médias sociaux et bien plus.

La catégorie «service à la clientèle» sera modifiée pour cette édition. «Une pondération de 20 % sera réservée pour l’évaluation par un client mystère afin de rendre le processus d’évaluation plus objectif», a expliqué Mme Paradis. 

Mises en candidature

Deux dates de dépôt des candidatures sont proposées cette année, soit le 14 août et le 21 septembre. «Ceux qui déposeront une candidature valide avant le 14 août seront éligibles au tirage d’une œuvre réalisée par la Clouterie, une artiste d’ici», a annoncé Carole Paradis.

De plus, ces entreprises auront la chance d’avoir un tournage estival pour les capsules vidéo qui sont présentées lors du Gala.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média