Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 mai 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Plus aucune chambre disponible à Rouyn-Noranda

Si vous êtes de passage à Rouyn-Noranda cette fin de semaine, ne cherchez pas d’hébergements dans les établissements hôteliers, ils affichent presque tous complet.

Salon du livre, Festival des guitares du monde, tournage du film Junior Majeur et shutdown à la Fonderie Horne, Rouyn-Noranda sera fort occupé cet fin de semaine.

Chez la société immobilière TriLogis qui effectue la location de studios, rien n’était disponible. «On affiche complet depuis quelques semaines et on loue au minimum de six jours. On est plein jusqu’au premier juin.»

Du côté des hôtels, réponse négative après réponse négative. Que ce soit le Comfort Inn, le Quality Inn, le Best Western Hôtel Albert, le Deville centre hôtelier ou le motel Mistral. Même le Gîte Le Passant affichait complet.

Les plus motivés pouvaient aussi se rabattre sur AirBnB qui affichait qu’une seule chambre disponible au centre-ville de Rouyn-Noranda. Le reste était disponible situé près des quartiers de Destor ou de Montbeillard.

Même les terrains de camping ont été sollicités par différents voyageurs alors que certaines personnes ont décidé d’opter pour cette méthode d’hébergement pour profiter de la fin de semaine d’activité à Rouyn-Noranda.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média