Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 mars 2017

Paul Daraîche sera en spectacle lors du rodéo de La Sarre

©Photo gracieuseté - Facebook

Le comité organisateur du Festival équestre et du rodéo professionnel de La Sarre a dévoilé la programmation des activités qui auront lieu les 9, 10 et 11 juin prochain.

Outre les vedettes de rodéo et de gymkhana, vous pourrez voir des vedettes de la musique country lors de l’événement. Paul Daraîche sera en spectacle le samedi 10 juin. Il sera suivi du Laurence Doire country Band plus tard en soirée. La veille, les gens auront pu voir la vedette montante de la musique country, Cory Marquardt ainsi qu’Allison Fortier.

Du rodéo pour plusieurs années

Le comité a d’ailleurs confirmé qu’une entente a été signée pour que le rodéo professionnel soit de retour en 2018 et 2019.

©Photo TC Media - Marc-André Gemme

Le comité organisateur du Festival équestre et rodéo professionnel de La Sarre.

Pour la première édition, les organisateurs y vont en grand, les plus grosses têtes d’affiche ont été présentées lors d’une activité de lancement. «On a entre autres Zach Bourgeois, qui est parmi les meilleurs au monde», a souligné Guillaume Dallaire, un des organisateurs de l’événement. Vous y verrez également Philippe Harvey, qui a été couronné champion du monde en 2016 et champion de la saison Wild Time 2016. En plus des professionnels, vous pourrez également voir le jeune Lasarrois Éli Dallaire ainsi que plusieurs autres compétiteurs de la région.

©Photo TC Media - Marc-André Gemme

Plusieurs têtes d'affiche étaient présentes lors du dévoilement de la programmation du Festival.

Le rodéo de La Sarre sera le premier du circuit de qualification des Productions Wild Time. Les professionnels y seront donc pour marquer des points tôt en saison. «Un des avantages d’être au début de la saison comme ça, c’est que personne n’est encore blessé et les gars ont hâte de recommencer la compétition», a souligné M. Dallaire dans une entrevue.

© Photo TC Media - Marc-André Gemme

Des bannières à l'effigie des têtes d'affiche étaient présentées.

Festival équestre

Bien que le rodéo attire beaucoup d’attention, il ne faut pas oublier les activités du Festival équestre. Les compétitions de gymkhana, la compétition de scies à chaîne, tirs de chevaux lourds et les courses entre chevaux, motocross et chien seront de retour cette année.

Bien que la majorité des activités soient gratuites, les billets pour le rodéo sont limités. Ceux-ci seront en vente en ligne à partir du 24 mars.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média