Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 février 2017

L’empire de Montréal conquiert le monde, à La Sarre

©Photo TC Media - Marc-André Gemme

C’est lors de la 10e édition du concours de bitchage de village, organisé dans le cadre du Festival des langues sales de La Sarre qui l’empire montréalais, représenté par Michelle Desrochers a vaincu les empires de La Sarre, du Japon et des États-Unis.

J’essaye de le prendre bien, c’est dur un peu d’être la meilleure bitcheuse -Michelle Desrochers

Le thème de cette 10e édition était : «La Sarre contre le reste du monde». Représentant La Sarre, celui même qui a conçu l’idée du concours de bitchage de village, Samuel Doré. S’y opposait, l’empire du Japon, représenté par Julien Vallée, l’empire américain, avec nul autre que Donald Trump, interprété par Louis-Jean Lebel.

Une bonne bitcheuse

Michelle Desrochers n’en était pas à sa première expérience en tant que panelliste d’un concours de bitchage. En juillet dernier, lors de la Coupe d’Ourse, un tournoi d’improvisation qui se déroule à Rouyn-Noranda, Michelle avait également emporté le grand prix du concours «Boucle-la», une réplique du concours de bitchage de village, mais à l’échelle régionale.

«J’essaye de le prendre bien, c’est dur un peu d’être la meilleure bitcheuse, j’ai peur que ce soit un commentaire sur ma personnalité, a lancé l’improvisatrice Michelle Desrochers. Mais sérieusement j’ai beaucoup aimé l’expérience, c’est plus qu’un spectacle de bitchage, c’est beaucoup de coopération et j’ai développé de belles relations avec les autres panellistes, au final il n’y a pas vraiment de gagnant, on est tous satisfaits du spectacle qu’on a donné.»

Outre son passage au concours de bitchage de village, Michelle participait également à la soirée Jalapenos ainsi qu’au match des étoiles de la Sale ligue d’improvisation. «C’était une super expérience, on a reçu de très bons commentaires et vous risquez fort probablement de me revoir ici avant longtemps, a souligné Mme Desrochers. Le public de La Sarre a été exceptionnel.»

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média