Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 octobre 2017

Caroline Roy devient l’adjointe d’Yves Desjardins

Direction du CISSS-AT

©gracieuseté

Caroline Roy a obtenu le titre de présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré de santé et des services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue à la suite d’un concours public. L’annonce a été faite par la direction le 19 octobre.

Le président-directeur général, M. Yves Desjardins, et le conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue ont annoncé la nomination de Caroline Roy à titre de présidente-directrice générale adjointe. Elle occupera ses nouvelles fonctions au sein de l’organisation dès le 13 novembre et son bureau sera localisé à Amos.

Elle assumera la responsabilité du comité de coordination clinique et sera appelée à remplacer le président-directeur général en son absence et à le représenter, au besoin. Elle chapeautera de nombreux secteurs, soit la santé publique, le programme jeunesse, les programmes déficiences intellectuelles, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique, le programme soutien à l’autonomie des personnes âgées, les programmes santé mentale et dépendance, la protection de la jeunesse, les services professionnels et l’enseignement universitaire, les soins infirmiers ainsi que les services multidisciplinaires.

Madame Roy aura également sous sa responsabilité l’accessibilité générale, la qualité des soins et services à la clientèle, le maintien des liens nécessaires et l’arrimage avec les autres établissements du réseau de la santé et des services sociaux.

Expériences de travail

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres, Caroline Roy compte plus de 18 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 8 années à titre de cadre intermédiaire et supérieur.

Elle a, entre autres, agi à titre de directrice des services multidisciplinaires du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, de directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, de directrice des ressources humaines et du développement organisationnel, de coordonnatrice des services professionnels et hospitaliers et d’ergothérapeute au Centre de santé et de services sociaux Les Eskers de l’Abitibi ainsi qu’au Centre de réadaptation La Maison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média