Sections

Les finalistes du 31e Gala Excell’Or sont dévoilés


Publié le 12 octobre 2017

Les finalistes ainsi que les partenaires du 31e Gala Excell’Or.

©Photo TC Media - Marc-André Gemme

La Chambre de Commerce et d'Industrie d'Abitibi-Ouest (CCIAO) a dévoilé les finalistes pour son gala annuel. 20 entreprises se disputeront le prestigieux trophée dans 11 catégories.

Les gagnants seront dévoilés lors du Gala annuel qui aura lieu le 4 novembre à la Polyno de La Sarre.

Le thème de cette année sera «D’hier à demain 2.0», faisant référence à l’histoire de la région ainsi qu’aux nombreuses municipalités qui ont célébré leur 100e anniversaire en 2017.

La soirée sera animée par deux membres de la Sale ligue d’improvisation, soit Mathieu Poirier et Stéphanie Roy.

Les finalistes

Seules les candidatures pour l’Excell’Or Jean-Perron et dans la catégorie «Réussite éducative» n’ont pas été dévoilées; ceux-ci seront nommés lors du Gala.

Cette année, 28 candidatures ont été soumises. La sélection des finalistes s’est faite par l’entremise d’un jury indépendant. Ces derniers voteront également pour leur entreprise coup de cœur.

Voici donc les finalistes de cette année : Assurances Lévesque Inc., Boucles en Folies, Centre de formation générale Le Retour, Club Voyages Excellence, Cinéma La Sarre, Comité du 100e de La Sarre, Comité du 100e de La Reine, Excavation E. Lavoie, Ice Challenge La Sarre, Les Aciers JP, Les Maisons Nordiques Inc., Métal Marquis, Norbord Inc., Ordi-Création, Posturologie 360, Radiateur JMT, Réparation M. Dessureault, Roberge & fils, Transport Clément Bégin Inc. et Wheelie.ca.

Une vidéo promotionnelle sera tournée pour chacun des finalistes. Celles-ci seront diffusées sur les réseaux sociaux dans les prochaines semaines.