Sports LHJMQ

Une plainte à la SQ contre Gabriel Bourret 0

Par Jean-François Vachon

C'est à la suite de cette punition que Gabriel Bourret aurait asséné un coup de bâton à un partisan des Huskies alors qu'il était au banc de punition.

JEAN-FRANCOIS VACHON/LA FRONTIERE/AGENCE QMI

C'est à la suite de cette punition que Gabriel Bourret aurait asséné un coup de bâton à un partisan des Huskies alors qu'il était au banc de punition.

ROUYN-NORANDA - 

Un partisan des Huskies de Rouyn-Noranda a porté plainte à la Sureté du Québec, samedi soir, à la suite d’un geste commis par le défenseur des Olympiques de Gatineau Gabriel Bourret.

La Sureté du Québec, en collaboration avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), a ouvert une enquête sur le geste commis par le défenseur des Olympiques de Gatineau.

Les Olympiques n'émettront aucun commentaire sur le sujet avant la fin de l'enquête.

À la suite d’une punition pour laquelle les partisans des Huskies ont hué Gabriel Bourret, celui-ci a lancé une bouteille d’eau dans les estrades à son arrivée au banc des punitions. Par la suite, selon des témoins de la scène, l'individu ayant porté plainte se serait approché du banc des punitions pour s'adresser à l'arrière des Olympiques. Selon un des témoins de la scène, le partisan aurait dit à Gabriel Bourret: «C'est quoi ton problème?»
 
Bourret aurait atteint l'individu à la bouche en passant son bâton dans une petite ouverture entre la vitre de la glace et celle du banc des punitions.

Commentaires des lecteurs »

En ajoutant un commentaire sur le site, vous acceptez nos termes et conditions et nos nétiquettes.